Merci pour votre réponse. Oui je parle bien du pdf. Dans Lyx les crochets sont
bien lisibles. C’est dans les formules de maths écrites dans l’insert obtenu
avec Ctrl+M ou dans le texte « normal » avec police par défaut suivant les
réglages indiqués . Dans le texte normal en sélectionnant chasse fixe les
crochets sont lisibles. Cordialement, Lucie Charrier De : "Jean-Pierre
Chrétien" <jeanpierre.chret...@free.fr> Envoyé : 21 février 2022 09:33 À :
lyx-fr@lists.lyx.org Cc : Objet : Re: crochets peu lisibles Le 21/02/2022 à
09:01, luciecharr...@sfr.fr a écrit : > ‌Bonjour, > Dans mes documents, les
crochets pour les intervalles [ et ] sont peu lisibles, > les barres
horizontales sont petites. > La classe du document est Book (classe standard).
> Dans les paramètres pour la police, j'ai : > Famille implicite : implicite
Taille de base : implicite > Encodage de police LaTeX : implicite > Romain :
Latin modern roman > Sans empattement : Latin modern sans > Chasse fixe : Latin
modern typewriter > Maths : automatique > > Y-a-t-il moyen d'avoir des crochets
avec des barres horizontales plus longues et > ainsi mieux visibles ? Bonjour
Vous parles bien de l'apparence du pdf, pas de la fenêtre LyX ? Et dans quelle
famille ? Romain, sans empattement, chasse fixe ? Si c'est en romain, New
Century Schoolbook me semble afficher des crochets plus lisibles, mais il faut
que la police en général vous plaise. -- Jean-Pierre -- lyx-fr mailing list
lyx-fr@lists.lyx.org http://lists.lyx.org/mailman/listinfo/lyx-fr