Bonjour,
Le 06/07/2016 11:56, Rpnpif a écrit :

> C'est une commande qui semble complexe :
> Premier clic : mise en majuscule des premières lettres de chaque mot ;
> cela sert surtout aux Étatsuniens qui aiment ce genre de titre. Le
> reste est mis obligatoirement en minuscules.
> 2e clic : Tout en majuscule.
> 3e clic : tout en minuscule.
> 4e clic : Retour au format du 1e clic, etc.
> Par contre la casse d'origine n'est pas dans la cycle, donc perdue
> (sauf à faire Annuler plusieurs fois), c'est dommage.
>
> Ce sera peu utile pour moi.
>
> Je traduirais par Casse cyclique ou quelque chose comme ça ou bien
> [...]

Je trouve ta trad assez exacte et proche de la source (sinon c'est elle
qu'il faut changer), juste cycliquement qui est un peu compliqué.
Jean-Baptiste, à toi de décider, je me base sur toi pour CODE :)

Sophie Gautier sophie.gaut...@documentfoundation.org
GSM: +33683901545
IRC: sophi
Release coordinator