Bonjour à tous,

Que la fédé réagisse, sans doute, mais du bout des lêvres, faudrait pas trop froisser son partenaire qui va aider à envoyer les athlètes à Sydney.
Il n'y qu'à voir le silence total maintenu par ladite fédé et ses cadres devant les graves malfaçons de la rivière artificielle de Cesson-Sévigné (35): elle ne fonctionne pas depuis 4 mois et comme par hasard elle a été construite par une filiale d'EDF!
cordialement