Bonjour,
 
Il est certain que la fédé n'a pas envie de se fâcher avec son partenaire préféré, mais il est aussi certain que la fédé c'est nous aussi, et que si nous ne sommes pas satisfaits de sa façon de défendre nos intérêts, nous pouvons toujours le faire savoir à la fédé. Nous ne sommes déjà pas nombreux à être licenciés en rapport du nombre réel de kayakistes, mais si en plus ceux qui sont licenciés quittent la fédé, ça risque de faire drôle, et on verra peut-être enfin le poids réel des compétiteurs "pure souche" au sein de la fédé. C'est déjà pas facile d'obtenir des subventions avec une vingtaine de milliers d'adhérents, mais si ce nombre est divisé par deux, la fédé risque bien de se retrouver reléguée au rang de fédé "secondaire", au même titre que le curling ou autres sports exotiques...
 
Je pense qu'il est peut-être intéressant de réfléchir à ce problème et à ce que nous apporte objectivement la licence, si nos intérêts ne sont pas mieux défendus.
 
 
----- Original Message -----
Sent: Friday, March 31, 2000 9:36 AM
Subject: Re: [rizzanese] Rizzanese

Bonjour à tous,

Que la fédé réagisse, sans doute, mais du bout des lêvres, faudrait pas trop froisser son partenaire qui va aider à envoyer les athlètes à Sydney.
Il n'y qu'à voir le silence total maintenu par ladite fédé et ses cadres devant les graves malfaçons de la rivière artificielle de Cesson-Sévigné (35): elle ne fonctionne pas depuis 4 mois et comme par hasard elle a été construite par une filiale d'EDF!
cordialement

-----------------------------------------------------------------------------
François Parigot
Directeur
SCELVA
Université de RennesI
bat 26
campus de Beaulieu
35042 Rennes Cedex
tel 02 99 28 63 03
fax 02 99 28 16 95
mel: [EMAIL PROTECTED]
site internet: http://www.univ-rennes1.fr/scelva/

Reply via email to