Sent: Friday, March 31, 2000 9:04 AM
Subject: [rizzanese] Rizzanese

Bonjour à tous !

J'ai envoyé un petit mail à la FFCK, qui ne semble pas au courant du projet de barrage. Un comble quand on sait qu'EDF est "partenaire" de la fédé. A moins que notre partenaire ne tienne pas trop à ce que la fédé soit au courant ?
J'attends une réponse de la fédé, et je leur ai donné les adresses des sites où apparait votre bandeau. On pourra juger de la motivation de la fédé à défendre nos intérêts.

Bon courage

Alain ISNEL