Xavier CHERIF <[EMAIL PROTECTED]> writes:

> les elxl ne se configurent pas via ndd mais via elxl.conf
>
> man elxl (7D)
>
>  /kernel/drv/elxl.conf Configuration file for elxl driver avec kstat
> tu devrais voir la configuration actuelle, enfin si ca marche, je
> n'ai plus d'elxl depuis un moment

ben ndd et kstat c'est pas la même interface a l'origine ? Après
verification il semblerait que non, au temps pour moi, je trouve ca
dommage que le kstat -m elxl fonctionne et pas le ldd.

Sinon, j'avais effectivement vu cette histoire de fichier de conf,
mais dans mon cas c'était surtout pour lire la conf, pas pour la
définir.

++

--
http://guses.org/home/ - SUG Francophone