Bruno Bonfils <[EMAIL PROTECTED]> writes:

> bash-3.00# ndd /dev/elxl0 ?
> operation failed: Invalid argument
>
> alors que la meme chose sur bge0 et meme nge0 (ca doit etre nvidia ca
> non ?, y a pas de man page) fonctionne comme attendu.
>
> Moralité, est ce que ca pourrait venir d'un driver elxl pourri ? Ca
> m'étonne quand meme, moi qui pensais que les 3COM ca marchait bien
> partout.

Bon, j'ai tenté avec la carte en BGE0 => 11,5MB/s, étrange, il
faudrait que je refasse des tests (j'ai changé de câble en même temps
mais bon)

Bon sinon en fait j'ai oublié dans un de premier posts :

bash-3.00# prtdiag
prtdiag: not implemented on i86pc

C'est pas censé fonctionner maintenant ca sur x86 ? ou c'est seulement
sur les vraies machines Sun ? (je suis en update 1)

--
http://guses.org/home/ - SUG Francophone