Bruno Bonfils <[EMAIL PROTECTED]> writes:

> Salut tout le monde,

ah, enfin il arrive ce message, ca lag.

> bash-3.00# svcs -l multi-user
[..]

bon alors en fait j'ai trouvé, le problème (pas forcément bien
expliquer, voire compris d'ailleurs) est le suivant :

le SEUL service legacy (via init.d donc) que je n'avais pas supprimé
est vold. Il se trouve que vold dépend - a priori - de rpc/bind.

rpc/bind est une dépendance OPTIONNEL du milestone multi-user,
cependant, il semble que quand vold soit démarrer, il faut que
rpc/bind soit online, sinon le milestone multi-user se met a
offline.

Si c'est pas très clair, si ca peut vous rassurer, je comprend pas
trop vraiment, je vois le résultat, mais je n'en ai pas encore trouvé
la cause. C'est juste un peu dommage qu'on a une dépendance SMF sur un
service qui n'est pas géré par lui. Enfin bref.....

Un peu honte sur moi d'avoir oublié le svcs -xv mais bon.

Et sinon pour info, j'avais fais un svcadm milestone -d multi-user,
c'était pas une très bonne idée, il bootait en mode maintenance. (un
coup de svcadm milestone -d all pour revenir a la normal, i.e. au
défaut)

Bon, petite frayeur, mais ca n'empêche que SMF c'est sympa. Si vous
êtes intéressés par mon profile, vous pouvez jetter un oeil à :

http://www.asyd.net/home/geeklog/2006/02/14/securing_a_solaris_10

Je vais décrire le problème rencontré avec vold.

Voila, a+

--
http://guses.org/home/ - SUG Francophone