Pierre Mauduit a écrit :
> Salut,

> désolé, j'étais absent pour raisons de santé ; concernant mes scripts
> de remontées des erreurs, je sais que c'est un peu ennuyeux que tout
> se trouve sur des serveurs à droite à gauche. Je suis dispo pour
> quiconque voudrait les sources évidemment, il avait même été question
> de mettre ca sur un svn (le svn d'osm ?) mais faute de temps, ca n'a
> pas encore été fait. Bref, de toute facon, les scripts en question ne
> contiennent que du php pour la mise en forme des données piochées dans
> le postgresql, rempli par le hexagone-osm tous les matins.

> [...]

Salut,

Merci pour tes sources Pierre, peux-tu tout de même poster en PJ ton
cronjob histoire que l'ensemble soit réutilisable.
Je veux bien mettre en place un subversion sur un serveur existant, il
est primordial de partager nos outils, même si ils ne sont pas finis,
même si il ne sont pas propres, même si on a tous d'excellentes excuses
pour ne pas publier.

Release soon, release often !

A++