re,

> Merci pour tes sources Pierre, peux-tu tout de même poster en PJ ton
> cronjob histoire que l'ensemble soit réutilisable.
> Je veux bien mettre en place un subversion sur un serveur existant, il
> est primordial de partager nos outils, même si ils ne sont pas finis,
> même si il ne sont pas propres, même si on a tous d'excellentes excuses
> pour ne pas publier.

aucun soucis :
http://pedrov.kwain.net/osmstats_cron.tar.bz2

Ce n'est pas le cronjob à proprement parler, juste le script shell et le
binaire (qui vient des sources de mapnik si je me souviens bien)
permettant l'import dans pgsql.

le cron est ensuite configuré comme ceci chez moi :

####

$ cat /etc/cron.daily/hexagon_osm_update
#!/bin/bash

cd /var/lib/postgresql/
./hexagon_update.sh 2&>1 > /dev/null

####