2008/6/4 Megaten :
> Très bonne initiative je suis preneur pour ressorber ces erreurs, avec un
> pointeur directe cela
> me parait raisonnable... quoique le nombre d'erreurs est croissant.

A part quelques erreurs de frappe, de valeurs malencontreuses sur les
noeuds ou non (encore?) répertoriées dans les map features, une partie
non négligeable (et qui augmentente) est faite par des débutants
n'ayant pas tout assimilé (convention de nommage...) et refont
généralement les erreurs si personne ne le leur dit.
Il serait bon d'envoyer un email aux utilisateurs faisant le plus
d'erreurs "potentielles" détectées afin qu'ils soient au moins au
moins au courant qu'il y a des robots/gens qui passent derrière eux
pour corriger certain de leur points, voire avec un contact pour leur
expliquer en détail et les assister à corriger aux-même.
Le but ne serait surtout pas de pointer les "mauvais" contributeurs
mais de les aider à progresser.