Je voudrais juste signaler qu'il existe le tag alt_name (non documenté pour
l'instant dans les map features) pour donner une orthographe différente et
qui est déjà utilisé par le namefinder. Vous ne savez pas à priori quelle
syntaxe sera utilisée par quelqu'un qui cherche cette rue.

Ref: http://lists.openstreetmap.org/pipermail/talk/2008-May/025863.html

Pieren