Yannick a écrit :
> Bonjour à toutes et tous,
>
> J'habite en Isère au sud de Lyon à Vienne.
>
> Je vais commencer à vous poser une question basique car je n'ai pas
> encore de GPS et je souhaite en acheter un. Tant qu'à faire je souhaite
> participer à l'avancement de la cartographie libre. Je commencerais par
> ma propre ville et surtout mon quartier qui est complètement faux sur
> les GPS actuel.
>
> J'ai vu les appareils suivants. Pouvez-vous me dire s'ils sont
> compatibles avec notre but.
> Navman F10
> Transonic
> [...]
Salut,

J'utilise un GPS de voiture Holux GPSmile 53Cl. Il me sert à la fois
pour trouver mon chemin quand je me déplace en vacances et pour osm.

Ce genre de matériel tourne en fait avec wince. Tu trouve facilement sur
le net la méthode pour le débloquer et installer ce que tu veux dessus
(par exemple, les forums de gpspassion). J'y ai installe visualGPSce
pour logger sur une carte SD. Tu dois pouvoir faire la meme chose avec
les gps que tu cites.

Nicolas