Les chipsets de gps intégrés sont (souvent, mais pas toujours) plus petits
et bien planqués dans l'appareil (cf le N95!).

De plus, il est beaucoup facile de choisir son chipset s'il n'est pas
intégré à un appareil, et niveau chipset, celui qui arrivera à faire
décrocher un(mon?) MTK devra se lever très tôt ! (montagne, forêt dense,
mangrove, château, fond de sac... et jamais perdu un fix)

C'est quoi le BT355 ?