On "peux" le faire :)
Techniquement pour un datalogger seul il n'y a aucune émission (ni
bluetooth et encore moins gsm), il ne fait que réceptionner les
signaux gps qui sont émis par les satellites donc aucun risque
d'interférence.
Après niveau règles dans l'avion, il disent d'éteindre tout téléphone
dès que l'avion bouge, et quelquefois les appareils électroniques lors
de la phase de décollage (oups... dans ce cas-là, je l'ai mis sur mes
genoux avec une couverture dessus ; à moitié rangé;).
Mon iblue737 a tenu le fix mais je ne garanti pas les autres gps/chipsets !
Le plus drôle c'est que dans l'avion (Corsair), les écrans affichent
le trajet vu de dessus, en 3D, la vitesse, altitude... c'est possible
de se connecter à leur gps, d'avoir leur trace ???