2009/2/4 Yann Coupin <y...@coupin.net>

> [...]
> vers la N315 et l'A86)
> http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&q=A86,+Ile-de-France&sll=47.15984,2.988281&sspn=14.972555,46.582031&ie=UTF8&cd=1&geocode=Fbse6gIdgokhAA&split=0&ll=48.940233,2.293718&spn=0.007061,0.022745&t=h&z=16
>

> Le 4 févr. 09 à 08:18, murphy2712.nospam a écrit :
>

> au sein du segment
>

> C'est que ton segment est mal découpé !
> La jonction entre CDE doit être faite au milieu entre le début et la fin
> des pointillés.
>

> C'est à dire ? Je suis censé cartographier sans respecter la configuration

Justement si, mais ce n'est pas ce qui est fait.
La jonction doit être faite là où a lieu la séparation des voies.
Si au sein du segment C le nombre de voies change alors il faut le scinder
en 2 pour définir le changement du nombre de voies, c'est comme cela qu'on
fait pour tout autre attribut qui n'est pas présent tout le long d'une voie.

> [...]
> marge d'avance tout de même)".
> S'il y a des changements rapprochés il suffit de l'intégrer à l'annonce
> d'avant :
> "dans 500m tourner à droite, puis serrez à gauche".
>

> Je suis bien d'accord que le guidage se fait à l'avance et en fonction de
> la vitesse, le problème est que dans le cas qui nous intéresse, la
> configuration physique diffère de la configuration perçue/logique. Si tu
> vois un meilleur moyen d'exprimer cette information je suis preneur. Je ne
> dis pas que je  le fais bien mais à l'heure actuelle il n'y a pas de moyen

Scinder c en 2 pour ajouter l'information du changement de nombre de voies.