+--On 5 février 2009 01:19:23 +0100 Pieren <pier...@gmail.com> wrote:
| Bonsoir,
|
| La nouvelle version 13546 (0.9) du plugin cadastre-fr apporte les
| changements suivants:

Tout simplement génial :-)

| Prochaine étape:
| - l'import des building sur la vue en cours (le faire sur toute la
| commune en une fois ne semble pas possible, la vue d'ensemble
| présentant les bâtiments de manière incomplète - à étudier)

Moi j'aimerai avoir dans les préférences une case à cocher en plus de
100m ou je peux définir la taille de la grille, car parfois, il y a des
choses qui n'apparaissent pas à 100m mais qui sont bien là à 40 ou 50m.
(Comme je ne sais pas où mettre mes doléances, je le met ici, mais je
peux les mettre ailleurs si il faut :-).)

--
Mathieu Arnold