> Prochaine étape:
> - l'import des building sur la vue en cours (le faire sur toute la
> commune en une fois ne semble pas possible, la vue d'ensemble
> présentant les bâtiments de manière incomplète - à étudier)

Je ne peux qu'encourager cette prochaine étape ! je suis en train de me taper
comme un boulet le tracé des building orange, et quand je vois certains
villages, ça me fait déprimer de me dire qu'un robot pourrait sans doute le
faire.

Mais comme je n'ai pas le courage de me lancer dans le développement, j'ai pas
grand chose à dire sinon "bravo, continues comme ça !"

Si l'idée devait germer d'automatiser ce tracer building à grande échelle, je
ne pourrais que vous féliciter.

--
sly
Sylvain Letuffe sylv...@letuffe.org