> - Comme tu peux le voir, c'est en partie supporté. Il n'y a que le
> tableau d'assemblage et la transformation en x,y et z. Il ne manque
> "que" la rotation, l'accès aux plans détaillés et leur transformation
> affine sur des repères fixes. C'est un assez gros travail et c'est
> assez démotivant de voir que le site du cadastre en ligne convertie
> +/- 5000 plans raster en vectorisés chaque mois.
> - d'un autre côté, il existe une méthode employée par Denis
> (dhel...@free.fr) avec des outils libres. Il faut lui demander de
> décrire cette méthode (Denis, c'est un appel ;-)

Je fais des essais, la methode est simple à mon avis (fait avec d'autres
images). Mais je rencontre quelques problèmes :
- comment récupérer le jpg d'une feuille cadastrale sur le site (meme s'il
faut taper une requete ce n'est pas bien grave) ?
- ensuite comment tu fais pour connaitre avec précision certains points ?
D'après ce que j'ai compris les coordonées du curseur sur le site du
cadastres ne sont pas utilisables.
- quel est l'EPSG utilisé par le site du cadastre pour les raster ?