On jeudi 16 juillet 2009, Pieren wrote:
> Dommage que le relief ne couvre pas le massif vosgien (juste un ptit
> bout au sud).
Mon but premier c'était la couverture alpes françaises/italiennes, puis
pyrénéés.

Dans le cadre de mon site
http://www.refuges.info/nav/massif/56/vosges/
les vosges sont couvertes depuis quelques temps et j'aurais bien aimé...
la prochaine fois, j'étendrais peut-être à toute l'europe, mais il faut faire
quelques compromis.

> C'est déjà un peu plus typé rando, non ?
Oui tout à fait, et ça semble un super coin !

> PS: d'où viennent les contours ?

Ce sont les données aster :
http://asterweb.jpl.nasa.gov/gdem.asp
Plus précises, mais également plus grosses encore que l'ancien SRTM que
j'utilisais (pixel de 30m qui remplace un pixel de 90m)

Bilan, je travail avec des fichiers géoTIFF de 3Go découpés en bandes, (là
j'ai deux bandes) et il me manque un peu de RAM pour les traiter correctement
(et surtout rapidement !)

--
sly
Sylvain Letuffe sylv...@letuffe.org