Hello !

Excellent, je voie que le travail avance ;-)

J'ai juste une question d'ordre pratique au niveau des tags :

Il me semble que pour le rendu de chemin pédestre tu n'utilise pas le
tag sac_scale :
http://beta.letuffe.org/?zoom=14&lat=46.35981&lon=7.16204&layers=0B000FFFFFFFFFFFF
Par contre ici je l'utilise :
http://map.stephane-brunner.ch/?zoom=14&lat=46.35981&lon=7.16204&layers=B000000TFFFFFTFFF0F

Mais le problème est que normalement ce tag ne devrais être que sur les
highway:path. Donc finalement ma question est comment mapper
correctement un chemin pédestre baliser passant sur une route (situation
relativement courante) et comment différencierai de manière correcte une
chemin pédestre baliser d'une trace non balisée ?

Merci d'avance
Stéphane