On vendredi 17 juillet 2009, OSM Léon wrote:
> La vache, c'est excellent ! Je me permets quelques suggestions :
> - effectivement le relief en pastel je trouve ça mieux que sur la carte de
> Sly
> - par contre j'aimerai bien que les altitudes ressortent mieux

On est d'accord, j'éssayerais de "pastéliser" mon relief dans la prochaine
génération.
Stéphane lui il triche ;-), il rajoute le layer mapnik d'osm.org par dessus
avec une opacity ce qui fait que le rendu "beige" classique de osm.org
du "quand il n'y a rien" rend le résultat plus clair, et finalement ça le
fait !

> - idem pour les routes, c'est important en rando et là je les trouve trop
> peu marquées
problème de l'opacité appliqué à tout le rendu osm.org, alors qu'il faudrait
appliquer un éclaircissement sur le relief uniquement.

> - est-ce qu'il ne serait pas astucieux d'utiliser le code couleur des pistes
> de ski pour rendre compte de la difficulté des chemins ? + 2 types de
> pointillés noir pour les chemins qui sont à la limite de l'escalade
J'ai peur que ça fasse guirlande de noël au niveau "beauté"

> - concernant les tracks, elles sont souvent utilisées en randonnée,
> serait-il possible de les rendre un peu plus larges que les paths ? Ca
> gagnerait en lisibilité.
chez moi ou chez lui ?
Moi j'ai augmenté un peu l'épaisseur des tracks par rapport à mapnik
bon d'accord 3 pixels au lieu de 2, je passerais peut-être à 4 ou 5, mais
j'attends toujours la réalisation d'un patch pour mapnik afin d'obtenir un
rendu style :
genre "marques de pneu"

> - dommage que les cols ne soient pas rendus (ou alors le rendu/la bdd n'est
> pas temps réel)
chez moi ou chez lui ?

> - même remarque pour les points de vue
chez moi ou chez lui ?