Le lundi 21 septembre 2009 à 10:18 +0200, Gilles Corlobé a écrit :
> [...]

Les activités sont compatibles. Il y a le bâtiment hôpital, et il y a la
zone hospitalière, ie les terrains qui appartiennent à l'hôpital qui
peuvent s'étendre sur une grande surface et être laissé en friche ou
aménagé.
Centre hospitalier de Pau...
http://maps.google.fr/maps?hl=fr&ie=UTF8&ll=43.325982,-0.350704&spn=0.005713,0.013272&t=h&z=17
CHS de Pau...
http://maps.google.fr/maps?hl=fr&ie=UTF8&ll=43.303601,-0.337615&spn=0.01143,0.026543&t=h&z=16

>  Même chose pour une zone industrielle et une plage.

Une carrière de sable...
http://maps.google.fr/maps?hl=fr&ie=UTF8&ll=43.316373,-0.448401&spn=0.005714,0.013272&t=h&z=17

Il y a la nature du terrain (natural) et l'usage qui en est fait
(landuse)

        Librement,
--
Christophe Merlet (RedFox)