Gilles Corlobé a écrit :
> Le landuse=industrial est juste à coté:
> http://osm.org/go/xXEaMfgP
>
> Par ailleurs, c'est bien l'objet de la discution : faut-il que le caractère
> "militaire" d'un terrain soit prioritaire sur le fait que ce soit une foret,
> une zone industrielle ou d'habitation.

Ça, c'est une question de rendu, par de données.
> Je rappelle que la plupart des fournisseurs de cartes (IGN Michelin et
> consorts) ont, eux, choisi de marquer la limite de la zone militaire. La
> nature du terrain est par conséquent clairement visible.

Ça doit pouvoir se faire aussi sur mapnik : on y arrive bien pour les
limites administratives. Je pense que mettre des pointillés rouges (par
exemple) pour indiquer la zone doit pouvoir se faire.
Le natural, ou 'landuse' ou 'amenity' continue ainsi à apparaître.

Les solutions consistant à diversifier les valeurs du tag militay ou à
utiliser un boundary=military me semble meilleures que l'actuel
landuse=military.

Qui se lance dans un 'proposed feature' ? (j'en ai déjà un sur le feu :
landuse=orchard, en vue de l'import Corine)

Après, il faut faire des propositions de rendu...

--
Vincent alias FrViPofm