Gilles Corlobé a écrit :

> Ce que je voulais dire par là, c'était de voir ce que donnait une zone
> tagguée en "landuse=industrial" et "military=naval_base".
>  Elle apparait maintenant (zone du Lazaret):
> http://osm.org/go/xXEaLfYg--
>
> Je n'ai pas l'impression que le tag "military" soit pris en compte.

Je ne trouve pas de landuse=industrial ici :
http://www.openstreetmap.org/?lat=43.07705&lon=5.92618&zoom=16&layers=B000FTT

Par ailleurs, un camp, une base militaire est souvent diversifiée avec
du résidentiel, des ateliers, des terrains de sport, de la forêt, des
bois, même des champs cultivés, un aérodrome... les locaux du 27e RIMA,
ceux du 43e régiment du génie, ceux du 32e régiment de...

Dans de nombreux cas, les polygones 'military' et 'landuse' ne sont pas
superposables (sauf ici, le terrain de cache-chache central :
http://sautter.com/map/?zoom=17&lat=47.23482&lon=5.99669&layers=00B000TFFFFF),
la forêt, la lande déborde du camp, le residential ne couvre qu'une
portion...

Je pense que le tag military serait à élargir : genre
military=camp/zone/base...,

ou on passe par l'emploi d'un boundary=military ?

Il y a le même genre de problème sur un campus universitaire...
http://osm.org/go/0CUlDEJYm-
--
Vincent alias FrViPofm