La légende des couleurs : rouge, c'est une commune ajouté/modifié récement,
et vert une commune présente dans la base depuis un moment. Le orange fait
la transition. Il n'y a pas d'échelle temporelle pour le changement de
couleur, c'est suivant le nombre de relation créee.

Oui, bien sur la carte est à jour, mais ce dont parle Vincent, c'est un
fichier que Sylvain générait sur le nombre de communes vectorisées, le
nombre de communes vect dans osm, ainsi que les pourcentages. Un fichier
bien utile, surtout la liste des communes qu'il restait à entrer dans chaque
département.