Le 18 mars 2010 13:05, Etienne Trimaille <etienne.trimai...@gmail.com> a
écrit :

> Oui, bien sur la carte est à jour, mais ce dont parle Vincent, c'est un
> fichier que Sylvain générait sur le nombre de communes vectorisées, le
> nombre de communes vect dans osm, ainsi que les pourcentages. Un fichier
> bien utile, surtout la liste des communes qu'il restait à entrer dans chaque
> département.

Serait-ce en rapport avec cette page ?:
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/WikiProject_France/Cadastre

La couverture par département date du 29 mai 2009, c'est vrai qu'elle est
loin d'être à jour, le Calvados est maintenant couvert à 100% par exemple.
Quid de rajouter une colonne avec le pourcentage des communes couvertes sans
tenir compte des communes vectorisées (Limites communales dans OSM / Nbre de
communes) ? Et un peu de couleur suivant le taux de couverture pour plus de
lisibilité (à l'instar de ce qui se fait pour d'autres projets) ?

Je veux bien m'en occuper si quelqu'un me fournit les données ;-)
Cordialement,
--
Guillaume