On jeudi 18 mars 2010, Marie Silvestre wrote:
> C'est probablement de cette page dont vous parlez :
> http://beta.letuffe.org/cron/etat-communes/communes.csv.txt
> Mais pour info le lien vers cette page figure en bas de la page wiki
> mentionnée ci-dessous...
>
> Marie

Merci Marie ;-)

Je ne sais pas si c'est toi qui avais aussi répondu sur le fil de géorézo :
http://georezo.net/forum/viewtopic.php?id=59686#p151414

Mais ça fait plaisir de voir qu'il y en a qui suivent ;-)

J'ai cru que j'allais me pendre quand le lien vers le wiki a été donné, que
les gens sont forcément aller voir en bas les stats du 10/05/2009 et que je
me demande comment le lien nommé :
"statitiques sur les communes dans osm calculée chaque nuit" a pu être
loupé ;-)

(Les stats du serveurs m'indiquent toutefois que beaucoup on tout de même
trouvé la porte d'entrée)

Comme beaucoup de gens ont eu de mal, on ne va pas supposer la feignantise
collective, je suppose donc que le wiki est un peu méli-mélo / ma rangé.

Je vais faire une petit effort pour essayer de ranger un peu mieux les 4 ou 5
pages du wiki qui parlent des limites de communes et y passer les liens vers
les outils que j'ai fais.

--
sly
Sylvain Letuffe sylv...@letuffe.org