----- Mail Original -----
De: "Nicolas Dumoulin" <nicolas_openstreetmap....@dumoulin63.net>
En conclusion, de ce que j'ai compris, vous ne parlez pas de la même chose :
 - pour ajouter une boîte aux lettres, c'est au logiciel de masquer des
éléments et restreindre peut-être la zone d'édition pour ne pas être dérangé
 - pour les grandes zones, il faudrait effectivement facilement télécharger
uniquement des objets d'un type.