Le mardi 27 juillet 2010 16:31:10 sly (sylvain letuffe), vous avez écrit :
> Avec un plugin de masquage, ça devrait aller encore mieux (je viens de
> tester ghost, c'est celui que tu utilises ? )

Hmm, je ne vois pas de plugin spécifiquement installé. Ça m'a l'air d'être un
outil intégré. C'est l'entonoir sur la barre d'outil. Perso, ça devient
indispensable pour les zones avec bâti !

> Pour JOSM, je pense qu'on a encore un peu de marge

Sauf quand tu travailles sur le cadastre de plusieurs communes ;-)
Je pète vite des records moi.

--
Nicolas Dumoulin