Le Mercredi 7 Septembre 2011 18:36:47 yvecai, vous avez écrit :
> Salut à tous,
>
> Avant que la saison de ski ne commence, j'aimerai bien enlever le 'beta'
> sur www.pistes-nordiques.org.
> Alors si vous voulez-bien passer 5 minutes à jouer avec la carte ici:
> http://94.23.253.192/, ca me permettrait de voir si les scripts tiennent.

Aïe, il reste du boulot dans le Sancy, et je sens que je ne vais pas encore en
faire beaucoup cet hiver … (à moins de tirer mes trolls sur un luge)

J'ai testé le routage, sympa, mais :
 - les icônes en haut à droite, après "select next point" seraient mieux avec
une info-bulle.
 - Cette même boîte n'a pas de titre, ça serait mieux avec. Et un petit coup
de style sur les titres de boîtes en général aurait un bel effet je pense
("PISTE", "TOPO", …)
 - Quand on supprime un point, le routage n'est pas mis à jour
 - Je n'ai pas compris comment juste sélectionner une piste pour avoir les
infos, ça m'ajoute tout de suite un point. Tu pourrais peut-être charger le
détail de la piste lors du survol  (en laissant la piste sélectionnée après le
survol) …

En tout cas, du sacré bon boulot.

Mais dis-moi, ces itinéraires de pistes ne sont-ils la propriété
intellectuelle de quelqu'un ? As-tu le droit de les publier contrairement aux
itinéraires de rando ? ;-)

Parce que je verrai bien décliner ton application pour d'autres loisirs …

Merci

--
Nicolas Dumoulin