Le Mercredi 7 Septembre 2011 18:36:47 yvecai, vous avez écrit :
> Salut à tous,
>
> Avant que la saison de ski ne commence, j'aimerai bien enlever le 'beta'
> sur www.pistes-nordiques.org.
> Alors si vous voulez-bien passer 5 minutes à jouer avec la carte ici:
> http://94.23.253.192/, ca me permettrait de voir si les scripts tiennent.

Re,

lien vers le wiki, mais ce serait mieux de faire un lien vers ton tuto perso
pour les pistes, AMHA.

Tout le texte n'est pas internationalisé sur le site, mais je pense que tu le
sais déjà.
Quelques coquilles :
 - Dans la page « À propos », tu indiques  « d'autres ont utilisé des images
satellites libres. », ça n'est pas toujours le cas. Par exemple, l'imagerie du
CRAIG ou de Bing n'est pas sous licence libre, mais il y a un accord
d'utilisation spécifique.
 - En français, il y a un espace (insécable) avant les deux points « : » (dans
la page « Aide » notament).

Bon courage

--
Nicolas Dumoulin