Je préfére les fenêtres a un bandeau pour garder l'impression d'une carte plein
écran.
Les fenêtres repositionables, bonjour le boulot pour que ca marche sur tout les
browsers ... Pour les longues doutées d' hivers peut être :)
--
Envoyé de mon téléphone Android avec K-9 Mail. Excusez la brièveté.

Nicolas Dumoulin <nicolas_openstreetmap....@dumoulin63.net> a écrit :

Le Samedi 10 Septembre 2011 10:35:27 yvecai, vous avez écrit :

> Bon, j'y croyais pas trop à cette histoire de survol: c'était un coup à
> avoir une petite fenêtre clignotante quand tu n'arrives pas à
> sélectionner la piste. Mais avec une petite tempo avant de fermer la
> fenêtre, c'est pas mal:
> http://dev-yves.dyndns.org/alpha/pistes-nordiques-backend/

Ha oui, c'est pas mal :-)
Le positionnement des boîtes a changé chez moi. La boîte « parcours » est
passée de droite à gauche. Ça ne serait pas mieux de grouper tout dans un
bandeau vertical à gauche ou à droite, ou bien d'utiliser des boîtes flottantes
repositionnables ?
Beau travail en tout cas !

--
Nicolas Dumoulin