Le 8 juin 2012 19:00, Olivier Cédric <cedric.oliv...@free.fr> a écrit :
> [...]

Surtout pour une page que je n'ai pas touchée depuis des années. Et
puis mon métier ce n'est pas non plus de faire des sites web. A
l'poque on se contentait d'ailleurs de juste faire une page ou deux
avec quelques liens.

Il n'y a plus rien à faire sur cette page de toute façon, ça fait des
années que je ne suis plus chez Wanadoo (qui entre temps est devenu
Orange). Et personne ne m'a jamais inquiété à ce sujet.

Car il a fallu que tu cherches réellement pour trouver cette page que
je ne référence nulle part mais qui reste dans les moteurs de
recherche (parmi tout de même des tonnes d'autres). Plus rien de ce
qui y est d'ailleurs ne m'intéresse plus, j'ai laissé ça à d'autres.

Ça c'est encore une fois une attaque personnelle. Et tu en fais une
affaire personnelle. Complètement anti-coopératif et  qui témoigne ton
acharnement pour rien. Surtout quand tu la ramènes ici de façon aussi
hors sujet sans que j'en ai jamais parlé ici. JE n'ai pas honte
toutefois de cete page faite il y a près de 15 ans de ça, à la
préhistoire de ce qu'était l'internet en France à l'époque !

Franchement ton commentaire ne te glorifie pas.