Et puis on peut aussi suggérer d'autres circuits qui mélange des tronçons
de circuits "officiels" et non classes ou classes par d'autres assos comme
celles de cyclisme amateurs ou assos de guides de montagne. Et leur donner
un nom comme "Découverte du marais" ou les noms traditionnels comne "chemin
des douaniers"....