Bonjour,

pour rappel, on ne tague que les circuits qui sont balisés, pas les pures inventions de l'esprit.

mes 0.02EUR

A+

Marc

Le 14/06/2012 18:09, Philippe Verdy a écrit :

Et puis on peut aussi suggérer d'autres circuits qui mélange des tronçons de circuits "officiels" et non classes ou classes par d'autres assos comme celles de cyclisme amateurs ou assos de guides de montagne. Et leur donner un nom comme "Découverte du marais" ou les noms traditionnels comne "chemin des douaniers"....

Le 14 juin 2012 16:17, "Pieren" <pier...@gmail.com <mailto:pier...@gmail.com>> a écrit :

    2012/6/14 Yannick VOYEAUD <yann...@voyeaud.org
    <mailto:yann...@voyeaud.org>>:

    > La FFRP ne fait RIEN! Elle est une associations d'associations
    locales qui
    > travaillent! Toute la nuance est là! C'est pour cela que la
    connaissance des
    > statuts de la FFRP est importante car son champ d'action y est
    indiquée!

    Je sais que c'est une fédé. Mais les droits intellectuels sont
    propriété de la FFRP. Inutile de chercher plus loin.

    > On ne peut rationnellement supprimer une relation sans vider de
    sa substance
    > le chemin lui-même!

    !!
    Ben, heureusement que si. Un highway=path ou un highway=track ou un
    highway=footway reste un chemin, même quand il ne fait partie d'aucune
    relation de type=route...

    > Par contre remplacer systématiquement GR et autres par 'Chemin
    de randonnée'
    > ou tout autre terme synonyme ne peut nous être reproché sauf à
    vouloir dire
    > que le dictionnaire est protégé!

    Bien sûr que tu peux mettre un name="Chemin de randonnée" sur ton
    highway=path dans la forêt. Mais je ne parle pas de ça. Moi, je parle
    des relations de type "route".

    Pieren