Le lundi 18 juin 2012 à 13:54 +0200, Vincent Pottier a écrit :

> Parce que, quel que soit le mode de relevé : GPS, connaissance du
> terrain, documentation... l'agencement de bout de routes et de bouts de
> chemin en un itinéraire de randonné est la propriété intellectuelle de
> la FFRP et que nous n'avons pas l'autorisation de le reporter dans OSM.

Montre moi un courrier de la FFRP listant les GR dont nous avons
l'interdiction de reproduire le tracé.

Malgré de nombreuses demandes, la FFRP n'a exprimé aucune interdiction
d'aucune sorte.

Je ne vois donc pas pourquoi on supprimerai des données dont rien de
justifie qu'elle n'ai pas a être dans la base de données.

        Librement,
--
Christophe Merlet (RedFox)