Il ne faut peut-être pas forcément l'ajouter à ce plugin. Peut-être c'est
mieux de l'ajouter aux tests du validateur? Si ce que tu envisages c'est
simplement un contrôle de qualité (comme c'est conçu maintenant) c'est
l'endroit indiqué.

Si tu l'envisages comme 'assistant' pour améliorer/créer les relations
route=bus/tram, un plugin est peut-être mieux. Si l'interface graphique de
l'existant ne convient pas, je ne pense pas que Roland serait très faché si
celle-là est remplacée. Je me débrouille avec, mais dire qu'elle n'est pas
très intuïtive c'est être gentil... Cependant, tout ce que je fait avec,
c'est ajouter des arrêts, pour éliminer les faux-positifs par après.

De toute façon, ça m'intéresse, je viens d'écrire quelque chose de
comparable pour les relations d'itinéraire cycliste/randonnée avec des
noeuds numérotés à l'aide du plugin scripting en JOSM:

https://josm.openstreetmap.de/wiki/Help/Plugin/Scripting/Python/RCN_Route_Validator

C'est du code Python (pour que je me sente à l'aise), mais il utilise les
classes Java de JOSM.

Je ne peut pas promettre que je serai très util, mais peut-être on peut
travailler là-dessus ensemble.

Polyglot