Salut,
Merci tout d'abord de bien vouloir tester.

Pour la relation que tu as testée, c'est une 'route_master' : elles ne sont
pas encore prises en compte, mais c'est
prévu<https://github.com/windu2b/OSM_checkTransportRelations/issues/3>!
:-)
Si tu veux un numéro de relation à tester, sur la page que j'avais
préalablement indiqué, clique sur n'importe quel lien dans la colonne
"direction" des tableaux (la colonne "ligne" correspond au 'route_master'
qui regroupe les différentes directions possibles, généralement les tracés
aller et  retour).

Sinon, je n'utilise pas de tiret quadratin dans le nom des relations :
c'est soit une flèche (U+2192) entre l'arrêt de départ et celui d'arrivée,
pour les relations de 'type=route', soit une flèche à  double-sens (U+2194)
entre les 2 extrêmités de la ligne, pour les relations de
'type=route_master', comme c'est ton cas avec la relation que tu as testée.

Francescu

Cordialement,
Francescu GAROBY