Le 24 janvier 2013 15:15, sly (sylvain letuffe) <li...@letuffe.org> a écrit :

> si ça peut servir, c'est bien le but !

> Il me semble que c'est inutile de le rentrer soit même, il est déjà dans la
> liste (la rafraîchir si ce n'est le cas)

Au dernier essai de rafraîchissement il n'était toujours pas là, c'est
pour ça que je l'ai ajouté « à la mano », mais comme il est déjà là
depuis longtemps je n'ai pas eu à le reparamétrer depuis.

Et on peut ajouter aussi les autres couches du serveur Layers d'OSM
France dez la même façon (il suffit juste de changer "/2u/" dans
l'URL, en récupérant l'URL par un clic droit sur une tuile affichée
dans le navigateur.

Certains apprécieront aussi de pouvoir utiliser un serveur TMS en
français de la même façon (pour éviter d'avoir à lire le chinois, le
russe ou l'arabe dans certaines zones, ou les noms néerlandais en
Belgique), ou pour voir directement dans JOSM l'état des traductions
en langues régionales françaises.