a écrit :

> Au dernier essai de rafraîchissement il n'était toujours pas là, c'est
> pour ça que je l'ai ajouté « à la mano », mais comme il est déjà là
> depuis longtemps je n'ai pas eu à le reparamétrer depuis.

J'ai rajouté récemment le layer admin 8 (allez savoir pourquoi :-) ), ça marche
impec.
Et en rafraîchissant la liste à l'instant je vois bien apparaître 2u.

L'occasion d'un merci franc et massif pour tous ces outils qui fleurissent _et_
qui
sont maintenus.

vincent

Je crée ma boîte mail www.laposte.net