Le vendredi 25 janvier 2013 08:51:56, Fabien a écrit :
> Bonjour,

Salut,

> Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour demander mais j'aurais
> bien vu les tags tourism=artwork affichés sur cette carte.

Si on fait ça sur cette liste, ça pourrait devenir ingérable et surtout, je
vais les oublier ;-)

Le mieux c'est donc d'aller ici pour le faire :
https://github.com/osm-fr/2u/issues
(la création d'un compte est rapide)

Puis d'être assez précis+aider pour que ça ait des chances d'être fait :
- lien vers le wiki qui décrit le truc
- proposition d'une icone s'il y a lieu
(même type de format/taille que trouvé ici : https://github.com/osm-
fr/2u/tree/master/symbols )
- lien vers la carte où se trouve un élément pour que le développeur puisse
tester le résultat avant de le valider

En clair, plus on simplifie le travail du développeur, et plus on a de chance
qu'il le fasse, car le développeur est un feignant !

--
sly (sylvain letuffe)