Mais tu as gardé la séparation des sens alors qu'il n'y a plus de
séparation au péage, les voies centrales pouvant changer de sens.
Ne faudrait-il pas réunir les deux segments en un seul bidirectionnel dans
les deux triangles ?
Note au passage que ce segment a une vitesse limitée, on ne peut pas y
rouler à 130. Le découpage de ces segments a une signification aussi et ne
rajoutera pas de complexité.
Mais ces surfaces mériteraient évidemment d'être rendues, comme on ne fait
pour les rivières avec les riverbanks qui ne remplacement pas non plus le
filaire central conservé pour le routage.