Le 24/08/2013 15:23, Philippe Verdy a écrit :
Mais tu as gardé la séparation des sens alors qu'il n'y a plus de
séparation au péage, les voies centrales pouvant changer de sens.

Quelque soit la répartition des barrières entre les 2 sens, les voies de circulation sont toujours séparées.

Ne faudrait-il pas réunir les deux segments en un seul bidirectionnel
dans les deux triangles ?
Note au passage que ce segment a une vitesse limitée, on ne peut pas y
rouler à 130.

Je décline toute responsabilité si un conducteur essaie de franchir la barrière de péage sans ralentir.

 Le découpage de ces segments a une signification aussi et
ne rajoutera pas de complexité.
Mais ces surfaces mériteraient évidemment d'être rendues, comme on ne
fait pour les rivières avec les riverbanks qui ne remplacement pas non
plus le filaire central conservé pour le routage.

Le 24 août 2013 11:37, Christophe Merlet <red...@redfoxcenter.org