En passant, serait il possible sur la couche QA de mettre en évidence -
peut etre en séparant les couche - les zone a mappée. Elle se retrouve
caché sous les point commune/cadastre au faible zoom et on a du mal a
prendre conscience de l'ampleur du travail qu'il reste a faire pour mapper
rien que les voies qui conduisent aux habitations...

Plus je mappe les rue avec le mapcraft "BANO" plus je m'apercoit qu'il
manque quantité de voies surtout a la campagne!!! Mais vraiment beaucoup.