Je pense revoir le mode de génération de ce rendu. Actuellement un gros
croisement est fait entre les données OSM et les carreaux de l'INSEE...
c'est à dire des millions d'objets croisées avec des millions d'objets.

J'envisage pour chaque carreau INSEE, de maintenir son état de couverture
dans OSM. Il serait possible de ne mettre à jour que ceux qui avaient été
détectés comme incomplets, car c'est bien rare qu'on supprime des données.
Plus on avance, moins il y aura de carreaux à vérifier, alors qu'il y a de
plus en plus de données.

Devoirs de vacances ;)