Salut et bonne année 2015

Ca tombe bien, de nombreuses associations de patrimoine sont intéressées
par l'utilisation de OpenStreetMap et il y a de nombreuses questions sur la
manière de tagger le petit patrimoine et l'utilisation des tags utilisant
la langue de Shakespeare repousse certains contributeurs.

N'ayant pas trouvé sur le wiki ou ailleurs un guide sur la manière de
représenter le petite patrimoine, j'ai initialisé une petite liste pour le
petit patrimoine :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/WikiProject_France/Petit_Patrimoine

C'est très incomplet, mais c'est un début.

Eric