Il y a quelques année, suite à une discussion IRL avec d'autres contributeurs, je m'étais dit qu'il n'y avait qu'à séparer la frontière en deux branches autour de la zone contestée, une pour la France, l'autre pour l'Italie.

J'ai alors téléchargé la zone. Puis j'ai réalisé qu'on avait des relations de relation qu'il fallait sans doute couper en deux nouvelles sous-relations au nord et au sud du Mont-Blanc puis réorganiser et rajouter les morceaux dans les relations parents, j'ai laissé tombé...

...mais je soutiens tout à fait les personnes qui voudraient faire réapparaître la zone contestée car elle est reconnue comme tel par les deux gouvernements qui ne semblent pas vouloir résoudre le problème.

Eric