Pour compléter le propos de Vincent, il y a tellement de zones où le nom
des rues n'est pas renseigné ou mal renseigné, qu'il est à mon avis plus
important de savoir où se situe une rue que d'avoir un positionnement
précis de tel numéro dans la rue.
Disons que ca viendra quand on aura une couverture "dénomination de voies"
correcte", mais c'est pas avant plusieurs années...

Donat

  • ... Jean-Michel Pouré
    • ... Vincent de Château-Thierry
    • ... Donat ROBAUX
      • ... HELFER Denis (SNCF RESEAU / SIEGE SNCF RESEAU / DT ALCA APPUI PERFORMANCE)
      • ... Nicolas Moyroud
        • ... Christian Quest
          • ... Jérôme Seigneuret
          • ... Nicolas Moyroud