Toutafé !

Aucune priorité dans les contributions n'a jamais été fixée à ma connaissance dans OSM et tant mieux !

Cela n'empêche pas que certaines contributions auront un impact immédiat plus important que d'autres et si on a 1 heure de dispo, ajouter des noms de rues aura un impact sur l'usage des données OSM plus important que le même temps passé à ajouter des adresses dans quelques rues... idem si on complète encore les endroits où des routes manquent carrément.

Faut bien se détendre un peu. Entre deux sessions de nommage de rues, faire une petite pause points ça fait du bien ! En prescription OSM je préconise 1h de rues, 30 minutes de points, 1h de rues, ... jusqu'à épuisement total. ;-)

Nicolas

  • ... Jean-Michel Pouré
    • ... Vincent de Château-Thierry
    • ... Donat ROBAUX
      • ... HELFER Denis (SNCF RESEAU / SIEGE SNCF RESEAU / DT ALCA APPUI PERFORMANCE)
      • ... Nicolas Moyroud
        • ... Christian Quest
          • ... Jérôme Seigneuret
          • ... Nicolas Moyroud